Message de Anonyme, le 30 nov 2005 à 15h58

Citation Illusion a écrit :

Merci de ta réponse Bjork
L'histoire du flash peut en effet etre un point qui fera basculer le choix; sachant que l'on pourrait (d'apres les photos du site de Stevens Digicams) rajouter un flash sur le A620.

D'autres personnes ont une idée sur le choix.......

Bein je vois pas comment... appart pour le coup de flash maiîre/esclave mais avec une cellule en plus dans ce cas, parce que je ne vois pas sur le site si ce dernier prend en charge ou non le flah maître via son flash interne.
Et puis je pense que le meilleurs choix serait le G6 (même si je ne l'aime pas :mrgreen: ). En effet, je pense que les options qu'il propose seraient un plus par rapport au A620... comme le fait de gérer le RAW. Ou bien encore la qualité de l'optique (tout relatif aussi dans le monde du compact, je l'avoue 8: ), le G6 par exemple ouvre de f/2.0 en GA à f/3.0 en TELE, et ferme au max à f/8.0 (pas beaucoup mais bon, on fait avec |o ). Alors que l'A620, lui, n'ouvre qu'à f/2.8 et f/4.1 avec une même fermeture max :roll:
De plus le TELE du G6 et de 140mm alors que celui du A620 et de 135 (pas grand chose mais c'est quand même ça :| )

Maintenant à toi de voir :D