Je comprends beaucoup mieux ce que tu veux dire. Alors, je précise : je me fiche pas mal que tout le monde s'intéresse au nu et en particulier lorsqu'il s'agit de couple. Je ne considère ça que comme un effet de bord... Alors oui, je le crie haut et fort à la différence de tous les hypocrites qui consultent ces photos : je m'intéresse au nu... mais pas n'importe lequel ! Je traite ça comme une autre partie de mon "travail".
Mon but est avant tout de faire des photos où transparaît un sentiment fort, au-delà de la simple partie de jambes-en-l'air. Pour parler clairement : des photos où deux personnes sont en train de faire l'amour, pas simplement de baiser. Ceci, avec une ambiance particulière, dans le style de celles de Pascal Renoux justement (ce qui ne me convient pas dans son travail, c'est qu'il n'y a pas la fameuse "action").
En tant que débutant, mon style est encore très "nature" et pas vraiment pensé... Je sais que c'est très difficile au début, mais je ne désespère pas.
[edit] ça m'énerve de parler de ce sujet avec ma dernière photo de mon fils à côté...