Message de Neo photo, le 02 nov 2006 à 17h01
arg..............

bon..............on a deja posé ma cherie et moi, donc on connais un peu,mais c'etait plus des mise en scene que de la baise, et je suis solicité par des couples qui veulent ce genre de tof, mais plutot avec scenario que de l'action pure et dure prise sur le vif "mais j'ai pas encore fait" .......... maintenant si je peux te donner un conseil, j'ai deja fait pas mal ce genre de photos, mais c'etait des scenes de fille "2 fille" pas pareil, mais a 2 quand meme...............vas y a l'arache, prepare a l'avance ton shoot au niveau de la place et de ton eclairage afin de pouvoir tourner autours des "sujets :DD " laisse les faire, et surtout reste zen, tu es la pour faire des photo, et tu dois absolument te concentrer la dessus, sur ta lumiere, tes cadrages, tes reglage de vitesse, et ca va tout seul :DD

pour l'eclairage je travaille avec un eclairage lateral, ce qui me permet lorsque je tourne autours des "sujets :DD " de varier naturellement mes effets de lumiere, ai pas peur aussi de travailler au grand angle et par exemple de monter sur un tabouret pour des prise d'en haut, ou te mettre a raz du sol, enfin, bon ce que tu dois retenir, c'est evite au maximum de les distraire par des exigences, laisse les faire, et c'est a toi de tourner autour.

voila, fonce, ne regarde pas trop ce qui se passe sur le net, fais ca de toi meme, tu fera certainement des erreurs mais tu aura aussi plus de chance d'avoir, au bout du compte, ton style a toi 8: