Je viens de jeter un oeil sur ma commande sur CDiscount pour voir quand je vais le recevoir et....
C'est parti aujourd'hui Mais ces de Cdiscount ont changé la désignation de l'article commandé sur le lien et sur ma commande.
"LOWEPRO Orion Trekker II Noir - Capacité : 1 boîtier reflex avec 1 zoom attaché, 2 à 3 objectifs.."
alors que sur la version imprimée de ma commande j'ai :
"LOWEPRO Trekker II Noir - Capacité : 2 boitiers reflex professionnels, 6 à 7 objectifs...."
Du coup j'appel la hot-line par la ligne direct de cdiscount (05 57 14 45 00) et me transfert à la hotline ( j'espere que dans le transfert, je ne suis pas passé la sur-taxe à 0,34 € )
On me dit que c'est normal, qu'en fonction des "arrivages" la désignation des produits changent, et que même s'il y a marqué Lowepro Orion sur ma commande ça ne veut pas dire que c'est ce que je vais recevoir
Enfin bref, un gros pipeau Je vais recevoir un Lowepro dans pas longtemps, mais je me fais aucune illusion...
Mais le coup de changer dans leur système une commande cliente déjà passée et payée, il faut le faire, et Cdiscount la fait