Message de Vincent, le 19 fév 2007 à 21h27
Bonsoir à tous !

J’ai encore fait des miennes, et je dois le dire, c’est plus fort que moi, mon instinct me pousse au pire. Donc, une fois encore, je n’ai pas résisté à mes pulsions et me voila avec un enfant de plus.

Vous connaissez déjà le premier, un petit turbulent avec du caractère mais plutôt sympathique. Tellement sympathique qu’il regroupe de plus en plus de membres. Ce sacré PPS a désormais un petit frère qui se nomme NundaFoto.

Image

Si les deux frangins se ressemblent, ils soignent leurs différences. PPS se concentre sur la photographie généraliste alors que Nunda se limite à la seule photo de la nature. PPS réserve sa galerie à Canon, Nunda ouvre la sienne à toutes les marques. Pour l’essentiel, il reste un air de famille avec des points communs essentiels comme la critique des images et le partage des expériences.

Alors ! Vous aimez la photo et la nature ? Et bien je vous présente mon nouveau bébé.
N’hésitez pas à lui rendre visite sur http://www.nundafoto.net/ !

Pour le plaisir des yeux ou pour participer activement, je sens déjà que l'adresse va se trouver une petite place au chaud parmi vos favoris. ;)

Merci encore à Catherine, Bernard, Yvon et Xavier pour leur soutien tout au long du projet ! Image
Remerciements et crédits à Mad pour le logo.