Message de Benji123, le 16 avr 2007 à 07h15
Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai décidé de mettre mon G5 à la retraite, il est devenu trop limité dans certaines situations, et cela m'enerve à chaque fois :roll:

En gros j'hésite entre le 350D et le 400D...Mais je crois que je vais rester raisonnable et déja prendre le 350D pour me faire la main :)
C'est clair qu'une plus grande taille d'écran et plus confortable et que l'AF est mieu sur celui ci, mais en débarquant avec mon G5, le 350D devrait déja me faire une assez belle différence non?
C'est aussi mon budget qui me dicte cette conduite :p, disons que j'aimerais m'en sortir pour 800€ maxi, et que à ce prix, on trouve le pack 400D avec l'objo de base(+ une cm et un sac), et d'apres ce que j'ai lu sur ce forum (et ailleurs), il est loin d'etre suffisant...
Et j'ai souvent lu, qu'il vallait mieux avoir un boitier "moyen" avec un bon obectif que l'inverse... :)

Voila donc pourquoi je viens poster... J'ai besoin de vos lumières ;)
Quel objectif choisir??? :?: Je n'ai jamais rien compris aux caractéristiques des objectifs...Que faut-il regarder mis a part le prix ? :mrgreen:
Enfin je vous demande à vous les experts ;)

Bonne journée .