Message de Thierry66, le 02 nov 2007 à 19h16
C'est vrai que les récents Canon qui intègrent le Digic III couplé au zoom x6 35-210mm avec stabilisateur, quelque soit la gamme où ils se situent, ne déçoivent pas !

De toute façon un "pro" de la photo ne se sastisferait que du G9... et encore...

Reste que la politique commerciale de Canon laisse un peu perplexe... Le seul vrai inconvénient des appareils aillant ses caractéristiques communes ( A720IS, A650IS et G9 ) c'est l'absence de grand angle.

C'est tout à fait excusable sur un appareil autour de 200 € comme le A720 IS, beaucoup moins pour des appareils autour de 350 ou 450 €...

Dans la profusion de modèles de Canon, je viens de découvrir, pour un budget autour de 350€, un appareil très original : le S5 IS . Non content d'avoir un écran orientable, il a un impressionant zoom x12 qui rend plus indulgent sur l'absence de grand angle, surtout qu'il a le Digic III avec toutes les possibilités que cela entraîne. En plus son esthétique est franchement plus réussit que mon 720IS :roll:

Sûrement que lorsque sortira le S6 IS avec un 28-420 et le Digic IV... je ferai une petite folie !... :beer: