Message de Bichtong, le 16 mar 2008 à 01h56
Merci pour vos avis

AlainS, je suis plutôt de l’avis de Corten en ce qui concerne le bruit. Aux vues des spécifications de chaque appareil le S5 IS, avec 8MP sur un capteur de 1/2,5, a une densité pixel/surface supérieure au A650 IS, avec 12MP sur un capteur de 1/1,7. Sur ce point le S5 IS devrait donc faire plus de vacarme que le A650 IS.

Alains, je ne voudrais pas te paraître désagréable :roll: , mais non je n’ai pas encore choisi !
Je n’ai pas trouvé de boutique exposant le A650 IS afin de voir ces petits plus ou moins qui le différencies de mon autre choix. Je souhaitai connaître ces caractéristiques en mode vidéo.

Corten, concernant le SX100 IS il est effectivement attrayant, mais malheureusement je souhaite un APN avec un écran orientable. Pour le moment j’utilise un IXUS que l’on ma prêté et j’ai plutôt l’impression d’être face a un miroir que face à un viseur surtout en extérieur !

Je serai tenter de prendre le plus petit afin de pouvoir le glisser facilement dans ma poche et l’avoir a porté de main. Je continue mon investigation.

Donc affaire à suivre, mais vos avis sont toujours les bienvenues.