Bonjour.
J’espère que je suis sur le bon forum. Si ce n’est pas le cas, on peut déplacer mon topic.
Bref, j’ai une tare, je suis gaucher. C'est la seule, je vous rassure. Comme beaucoup de gauchers ça ne me gêne pas outre-mesure dans la vie courante. Je me suis bien habitué à ma voiture malgré le levier de vitesses à droite, je continue à écrire de la main gauche malgré la contrarièté que ça engendrait chez mes profs.
Bref, tout va bien. Sauf qu’en photo, je rate souvent le bon cliché car je dois déclencher avec l’index droit alors que je suis plus rapide du gauche.
Bref, ma question va paraître con mais je cherche un appareil photo pour gaucher. Mais attention, comme j’ai déjà parc d’objectifs Canon, je ne voudrais pas changer ces cailloux. Je fais principalement de la photo de sport (extérieur et salle).
Merci pour vos idées.![]()
Dsl je ne peux pas t'aider...
Les problèmes de commodité que tu relates me font penser à une vieille histoire qui date du début de la V2 :
Un nouveau membre se faisant passer pour un cul de jatte ET manchot était venu nous expliquer qu'il éprouvait beaucoup de difficultés à déclencher avec son reflex (si c'était vrai tu m'étonnes qu'il devait avoir du mal
), bref par compassion tout le monde avait planché sur le problème, de là çà s'est vite transformé en un gigantesque brainstorming avec à la clef des solutions plus loufoques les unes que les autres
; Je me rappelle d'un système de cable à tirer avec les dents émanant de l'imagination d'un savant fou de PPS
Qui se souvient de ce grand moment
? je n'arrive plus à retrouver le topic (je paye une
à celui ou celle qui le retrouve)
L'un des meilleurs Topicalakon jamais vu sur PPS !