Message de Gégé, le 09 avr 2008 à 10h15

Citation Qwasga a écrit :

Tijuan, c'est pareil pour toutes les marques et pour tout les domaines. Chaque fabriquant un jour ou l'autre fait une boulette.
Dans le secteur automobile, on à régulièrement écho des rappels de véhicules de tel ou tel constructeur pour des défauts.
Chez Daimler ou je suis, on rappel des véhicules dont le premier commence à 60 000€. Imagine le client venant d'acheter un véhicule à ce prix et apprenant qu'il y à un problème.
Il réagit comme toi mais c'est comme çà, c'est pas pour autant qu'on va entendre dire "Mercedes c'est de la merde" on entend même le contraire d'ailleurs :mrgreen:

Il ne faut pas oublier ensuite que chaque fabricant à ses fournisseurs et sous fournisseurs. La faute et pour qui à ce moment, au fournisseur qui eu un problème de fabrication sur une série de calculateur par exemple ou à Mercedes qui l'assemble sur son véhicule sans même savoir qu'il y a un problème ?

En premier, c'est l'assembleur final qui prend mais souvent il n'y pouvait pas grand chose.

honnêtement, en tant que client, je m'en balance royalement de savoir à qui est la faute 8:

c'est de toute façon pas celle d'un fournisseur, un contrôle qualité de meilleure facture pourrait remédier à ces problèmes.