Message de Brunelinn, le 08 mai 2008 à 10h15
- Pour les droits, tu ne vends que celui demandé pour cette exploitation précise ;) (nombre de tirage, dimensions, lieu de diffusion), et tu peux bien évidemment continuer d'utiliser ta photo ailleurs !
Tu ne vas quand même pas lui céder l'exclusivité pour toucher au maximum 150€ |o

- le bénéf : à combien seront vendues ces cartes ? si c'est du 10*15 traditionnel et qu'il les vend 50 centimes c'est tout bénef oui :mrgreen:
Tout dépend combien ces cartes sont vendues, et il faut aussi que le marchand prenne sa part au passage :)

- Pour le contrat là par contre je n'en ai aucune idée... il compte te payer comment par la suite ? te faire un chèque à chaque fin de mois ? :mrgreen:
Peut-être vendre les droits d'exploitation pour les 3000 tirage à 150€, tout simplement. A lui de se débrouiller pour les vendre et rentrer dans ses frais. Mais ce n'est pas ce qu'il semble vouloir faire :?
Après tout dépend de la façon dont tu veux être payé. Si tu es à l'AGESSA, ça risque d'être un peu compliqué de déclarer 10€, 20€... 8:
Si c'est au black, sur lequel je n'émettrai aucun avis, je te laisse te débrouiller :mrgreen:

:beer:

Dernière édition le 08 mai 2008 à 10h18 par Brunelinn